| Candidature de Winny[accepté] | |
|
+3-lilandra- Angana Winny the pouth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Winny the pouth jeune dragon
| Sujet: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 22:21 | |
| Pseudo InGame ? Winny the pouth Nombre de point ? 471.846 (classement points : 412ème,flottes : 914ème et recherches : 1125ème) Style de jeu? Pour le moment mineur-mippeur ( pour les grandes occasions ^^ ) mais mon compte est monté en raideur ( je suis implanté dans 4 galaxies 4,5,7 et 8 avec une lune en 7 )
Ancienne alliance? Smoxx Pourquoi l'avoir quitté? La fondatrice vient de dissoudre l'ally apprès des problème de taupe ( non non pas dans son jardin ) Experiences acquises sur d'autres univers? Uni 8 : 694.827 pts 901ème ( mon premier compte ogame monté il y a un peu plus d'un an, qui dit premier dit quelques conneries mais je le continu car je suis dans une ally simpa ), Uni 31 : 1.137.331 pts 702ème ( compte repris ), Uni 43 : 928.167 pts 596ème ( compte repris ), Uni 50 : 2.174.034 pts 731ème Age ? 26 ans Combien de temps joues-tu as Ogame par jour ? Environ 2 à 3 heures par jour Pourquoi envoyez vous votre candidature à la TBF plutot qu'à une autre alliance? J'ai adoré votre page d'acceuil et je pense partager les mêmes idées que vous ( jouer sans se prendre la tête ), ensuite votre moyenne de point ( au niveau de l'ally ) est assez proche de mon nombre de point et j'adore avoir un point de mire pour progresser plus vite Quels sont tes motivations avec la TBF? Aider les membres de l'ally au tant que possible ( commerce, attaques groupées, espionnage, phalange, et apporter ma petite expérience, pour info l'uni 50 est une très bonne école, c'est un uni avec vitesse x 2 et qui regroupe pas mal de raideur.... ça apprend à vivre ^^ ) Etes vous prêts à participer à notre forum ? Bien sur si le forum est vivant, c'est pour moi une chose très importante d'ogame | |
|
| |
Angana apprenti chevalier
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 22:40 | |
| Pour moi c'est ok. - Citation :
- Environ 2 à 3 heures par jour
Ca me paraît énorme ! Je joue beaucoup moins longtemps, mais souvent | |
|
| |
-lilandra- apprenti chevalier
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 22:49 | |
| salut et soit le bienvenu sur notre forum! on connais la mesaventure de ton ancienne alliance , et on esperer secretement que quelques membres allez venir nous rejoindre ! c'est donc avec un grand plaisir que pour moi , je dit que tu peut etre le bienvenu, parmis nous , car tu as une belle presentation avec bonne experience, , attend la venu de "supra" ou de "styx" pour faire plus ample connaissance et envisager ta venue qui (je pense ) ne devrais pas posez de probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 23:09 | |
| - Angana a écrit:
- Pour moi c'est ok.
- Citation :
- Environ 2 à 3 heures par jour
Ca me paraît énorme ! Je joue beaucoup moins longtemps, mais souvent ça peut paraitre énorme mais ramené à 5 comptes à gérer dont un qui est en train de passer raideur ça ne fait plus grand chose ^^. En plus c'est plus généralement 2 heures par jour ( une pour vider les planètes en rentrant du taf et une plus tard dans la soirée pour gérer les ressources et les flottes ) Ps pour Lilandra, je m'avance peut être un peu mais je pense qu'un autre ancien Smoxx devrait postuler ici : Banban ( c'est un ami IRL ) | |
|
| |
-lilandra- apprenti chevalier
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 23:36 | |
| ok ok !il n'y as de la place que pour seulement 4 joueurs! j'ai vu vos candidatures au sein des smoxx avant qu'elle ne soit dissoute et je vous ai trouver tout les 2 des postulants assez actif ( enfin cela n'engage que moi)! reste a faire vos preuve si besoin est, mais la decision ne m'en revient pas, !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Sam 20 Sep - 23:47 | |
| ah si c'est plusieurs comptes cumulés, je comprends mieux. En effet, banban a dit qu'il allait postuler aussi. (c'est un ami non IRL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Dim 21 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Dim 21 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
blaster jeune dragon
Messages : 194 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 47 Localisation : st germain en laye
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Dim 21 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
blaster jeune dragon
Messages : 194 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 47 Localisation : st germain en laye
| |
| |
cadaj apprenti chevalier
Messages : 926 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Lun 22 Sep - 14:21 | |
| c'est moi ou le fofo bug ? | |
|
| |
Banban41 jeune dragon
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Candidature de Winny[accepté] Lun 22 Sep - 14:46 | |
| - cadaj a écrit: